Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les Amis de Karl Marx
  • : Rien d’autre qu’un lieu de rencontre pour tous les communistes qui se réclament des principes édictés par Marx, Engels et Lénine et qui proclament la nécessité d’un parti révolutionnaire. Un lieu de rencontre pour tous les militants toujours fidèles à un syndicalisme de lutte de classe.
  • Contact

Profil

  • Evanosiam
  • Description : Rien d’autre qu’un lieu de rencontre pour tous les communistes qui se réclament des principes édictés par Marx, Engels et Lénine et qui proclament la nécessité d’un parti révolutionnaire.
  • Description : Rien d’autre qu’un lieu de rencontre pour tous les communistes qui se réclament des principes édictés par Marx, Engels et Lénine et qui proclament la nécessité d’un parti révolutionnaire.

Recherche

Information

Certaines images, certaines musiques et chansons présentes sur ce site sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs. Toutes ces reproductions sont présentées dans un but informatif et non commercial. Cependant, si les auteurs et éditeurs souhaitent les voir supprimées, cela sera fait immédiatement sur simple demande.

Archives

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 23:51

 

P1110413.JPG

 

Le 1er Décembre 2011, un tract du syndicat C.G.T. des Territoriaux informe la population boucalaise que la municipalité projette de privatiser l'éclairage public de notre ville.

C'est aussi pour défendre le service public local, que le personnel municipal se met en grève ce jour là.

 

Les AKM expriment leur entier soutien à la lutte entreprise et demandent aux élus boucalais de revoir leur copie.

 

Externalisation ou privatisation ?...

 

Il ne s'agit pas de jouer sur les mots car contractualiser l'éclairage public de la Commune de Boucau par un transfert de compétence au syndicat de la SDEPA, cela signifie clairement confier à des sous traitants privés un service municipal actuellement assumé par les territoriaux.

 

Ce projet nous semble parfaitement incohérent car non seulement la maintenance actuelle de l'éclairage public donne entière satisfaction à la population mais aussi parce que ce transfert ne générera pas le moindre gain d'argent public, au contraire....

 

A quelques mois d'échéances électorales censées permettre le retour de la « gauche » au pouvoir, l'initiative de notre Municipalité donne un éclairage très particulier sur ce que pourrait être le changement rêvé par un certain nombre de travailleurs de ce pays, s'ils ne décident pas de prendre eux mêmes en mains la défense de leurs intérêts...

Les AKM n'oublient pas que le plus grand nombre de dénationalisations en France a été effectué ou mis en route par JOSPIN et son gouvernement !.....

 

HALTE A LA PRIVATISATION RAMPANTE DU SERVICE PUBLIC A BOUCAU

 

 

Boucau le 9 décembre 2011

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories