Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les Amis de Karl Marx
  • : Rien d’autre qu’un lieu de rencontre pour tous les communistes qui se réclament des principes édictés par Marx, Engels et Lénine et qui proclament la nécessité d’un parti révolutionnaire. Un lieu de rencontre pour tous les militants toujours fidèles à un syndicalisme de lutte de classe.
  • Contact

Profil

  • Evanosiam
  • Description : Rien d’autre qu’un lieu de rencontre pour tous les communistes qui se réclament des principes édictés par Marx, Engels et Lénine et qui proclament la nécessité d’un parti révolutionnaire.
  • Description : Rien d’autre qu’un lieu de rencontre pour tous les communistes qui se réclament des principes édictés par Marx, Engels et Lénine et qui proclament la nécessité d’un parti révolutionnaire.

Recherche

Information

Certaines images, certaines musiques et chansons présentes sur ce site sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs. Toutes ces reproductions sont présentées dans un but informatif et non commercial. Cependant, si les auteurs et éditeurs souhaitent les voir supprimées, cela sera fait immédiatement sur simple demande.

Archives

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 14:52

 

Lors des procès de Madrid en 2005, Les « Amis de Karl Marx » dénonçaient déjà, la mise en place d'une nouvelle justice sécuritaire répressive de l'Europe capitaliste ayant pour but : la criminalisation des objectifs et la qualification d'activités légales en actes terroristes.

Nous écrivions alors qu'à travers l'exécution de certains mandats d'arrêts européens par la justice française, il était clair qu'un nouveau raisonnement liberticide visait à institutionnaliser l'exclusion et la répression de la misère.

 

Plus précisément, à propos du mandat d'Arrêt Européen, nous n'avons jamais cessé d'affirmer :

 

« Le M.A.E. est une véritable menace pour la liberté d'expression. Procédure exceptionnelle établie sous couvert de guerre au terrorisme, il peut devenir à tout moment une véritable machine de guerre contre les droits démocratiques fondamentaux et contre ceux qui pour diverses raisons se trouveraient « en opposition » avec un système économique, politique et social de plus en plus mondialisé et injuste: le capitalisme.

C'est ainsi que tout mouvement révolutionnaire qui, par définition, met en cause la Constitution en vigueur, peut être catalogué de « terroriste » et poursuivi en tant que tel.

Les Amis de Karl Marx réclament l'abrogation immédiate du M.A.E. nouvelle étape dans le renforcement de l'autoritarisme inhérent à la domination de la bourgeoisie. »

 

Les faits démontrent que nous avions vu juste.

Le M.A.E. Véritable procédure d'exception qui viole les droits fondamentaux ne doit pas être appliqué à Aurore MARTIN, ni à personne d'autre !

 

Cet après midi, samedi 25 mai 2011, les A.K.M. participeront à la manifestation convoquée par le Collectif anti-MAE, mais nous n'oublierons pas que toute honte bue, ceux-là mêmes dont les représentants nationaux ont voté la mise en place du M.A.E. seront dans le cortège pour réclamer une « modification » du texte (!)...

Electoralistes menteurs et récupérateurs de tous poils, vous ne pourrez pas continuer très longtemps à tromper les travailleurs !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories