Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les Amis de Karl Marx
  • Les Amis de Karl Marx
  • : Rien d’autre qu’un lieu de rencontre pour tous les communistes qui se réclament des principes édictés par Marx, Engels et Lénine et qui proclament la nécessité d’un parti révolutionnaire. Un lieu de rencontre pour tous les militants toujours fidèles à un syndicalisme de lutte de classe.
  • Contact

Profil

  • Evanosiam
  • Description : Rien d’autre qu’un lieu de rencontre pour tous les communistes qui se réclament des principes édictés par Marx, Engels et Lénine et qui proclament la nécessité d’un parti révolutionnaire.
  • Description : Rien d’autre qu’un lieu de rencontre pour tous les communistes qui se réclament des principes édictés par Marx, Engels et Lénine et qui proclament la nécessité d’un parti révolutionnaire.

Recherche

Information

Certaines images, certaines musiques et chansons présentes sur ce site sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs. Toutes ces reproductions sont présentées dans un but informatif et non commercial. Cependant, si les auteurs et éditeurs souhaitent les voir supprimées, cela sera fait immédiatement sur simple demande.
4 juillet 2016 1 04 /07 /juillet /2016 23:48
La FSM présente ses condoléances au peuple de Turquie

La FSM présente ses condoléances au peuple de la Turquie

29 Jun 2016

SOLIDARITE, TURQUIE

La Fédération syndicale mondiale présente ses condoléances à la classe ouvrière et au peuple de la Turquie en raison des événements tragiques survenus à l’aéroport international d’Istanbul qui ont eu lieu le 28 Juin 2016. La FSM dénonce ces actes et les coupables de tels actes.

La militarisation, la course aux armements, le bellicisme et les guerres impérialistes promues par l’OTAN, les Etats-Unis, l’Union européenne et les gouvernements réactionnaires tels que le Gouvernement de la Turquie ne font que favoriser le phénomène du terrorisme. Les forces qui sont responsables de l’agressivité croissante de l’impérialisme, de la stratégie d’ingérence, de déstabilisation et de guerre dans de nombreux pays ne peuvent pas lutter contre le terrorisme. Au contraire, elles profitent de maintenir et augmenter la manipulation et le contrôle autoritaire sur le peuple. Sous le faux prétexte de « lutte contre le terrorisme », les forces impérialistes et les gouvernements augmentent l’offensive internationale contre les droits démocratiques, intensifient la militarisation de la vie sociale et augmentent la criminalisation des luttes ouvrières et populaires.

La lutte anti-impérialiste et anti-monopoliste des travailleurs et des couches populaires, qui est fondamentalement internationaliste et fraternelle, est la seule à pouvoir mettre fin dans chaque pays et région à l’exploitation et aux guerres impérialistes et amener la stabilité, la prospérité et la paix pour tous.

LE SECRETARIAT

Partager cet article

Repost 0
Published by Evanosiam - dans International
commenter cet article

commentaires